uig Index du Forum
uig
alliance uig galactic horizon

uig Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uig Index du Forum -> uig -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyrka

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) Répondre en citant

la-muerter a écrit:

faut demander a une personne de te les garder

il a besoin de personne il a la def qu'il faut sur sa pm il transfère juste rien il attend d'avoir des million sur les colo pour envoyer 

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto_uchiha

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) Répondre en citant

c'est ce que je faisait les transferts mais bon...

shyrka

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) Répondre en citant

sa va pas je les fait tous le jour ou les deux jour si tu me dit que tu prod 1 million de metal part jour je te croit pas 

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) Répondre en citant

sur ma PM je produit presque 650k d'or/jour...

shyrka

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!) Répondre en citant

j'ai fait le calcul 2200000 de métal que je tes prix sur 63/2 il te faux 8 jour pour avoir cela avec le lvl te ta mine donc voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Histoire de guerre.. (à déplacer dans la bonne section svp!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uig Index du Forum -> uig -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006