uig Index du Forum
uig
alliance uig galactic horizon

uig Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Croire, éviter, ou désirer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uig Index du Forum -> uig -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasyame

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

Mes Salutation,

Je m’adresse à vous, UIG, en tant que simple membre de l’alliance Démocratique et Libre, l’ODE. J’ai remarquée votre alliance, alliance libre, avec règle rédigé en Article. Certes intéressant, l’ODE, une alliance plutôt basé sur le commerce, pacifique et la défense.
Je me présente en tant que Hasyame, membre récent, mais multi joueurs, ou plutôt ex, sur d’autres jeu du même type. Simple au développement, plutôt minier et défensif. Passionnée en Rôle Playing…

L’ODE à un fonctionnement simple, car comme Démocratie, chaque membres a ses droits, même si il n’a pas forcément le statut pour cela. C’est ainsi que je me présente à vous.

J’aimerais en effet, pouvoir permettre un Pacte commerciale entre nos deux alliances, un échange sur et sur parole. Afin, plus tard aussi, de ce connaitre un peu mieux, pour ainsi éviter conflit dans le futur sans nul intérêt.

Je vous laisse étudier sur le sujet,
Avec toutes nos reconnaissance, l'ODE,

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyrka

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

faite plutot un fussion va pour que un troisieme force soit la dans GH 

membres uig

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

une fusion avec qui tu veut parler mon petit SHYRKA?

Hasyame

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

Une Fusion? Par quoi entendez-vous de faire une fusion? 

azerty641
Administrateur

Point(s): 104
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

une fusion ?

on va déjà parler au niveau d'un pacte commercial

Hasyame

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer. Répondre en citant

Même, une fusion est impossible, nous sommes une représentation pour le moment unique des Alliance de G.H, pour un but commercial tel qu'avec Ikeet et autre. En aucuns cas une fusion, nous sommes pacifique et regrettons de devoir entrer dans une alliance n'ayant pas les mêmes jugements et profits que nous.
Le pacte Commercial est ce qui me semble de mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Croire, éviter, ou désirer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uig Index du Forum -> uig -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006